Beautiful Love – Maddie D

Titre : Beautiful Love
Auteur : Maddie D.
Date de parution : 26 avril 2017
Editeur : auto-édition

Voici une lecture simple et légère et c’est exactement ce que je cherchais en lecture pour ce week-end du 01 mai. Comme à son habitude, Maddie D nous séduit par une romance d’aujourd’hui qui sort un peu des sentiers battues. Ici vous ne trouverez pas de stagiaire qui tombe amoureuse de son patron milliardaire bien loin de là. Mais elle sait nous captiver avec ses personnages attachants et aux multiples facettes dans une histoire qui on l’espère pourrait nous arriver à tous. Seul bémol à tout ça, je trouve que le personnage de Tom n’est pas assez travaillé et son ESPT survolé… dommage surtout quand on sait par sa page FB que c’est à partir de ce personnage que l’histoire est née.
En bref, besoin d’une lecture simple et légère après une dure semaine ou pendant un trajet ou sur une plage, vous pouvez l’ajouter à votre PAL 😉
Attention disponible uniquement sur Kindle pour le moment, c’est pour cette raison que je l’ai lu via l’application Kindle sur mon iPhone.

Résumé :
« Jayla, 24 ans, suit des études pour devenir psychologue. Jusque-là protégée au sein de son cocon familial, elle rêve de prendre son indépendance. Grâce à Hank, le patron du bar dans lequel elle travaille depuis deux ans, elle emménage dans un petit appartement cosy. Désormais, elle compte bien profiter de sa nouvelle liberté. Mais c’était sans compter un voisin de palier. Désagréable, hautain, irrespectueux, il semble avoir tous les défauts possibles.

Tom n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un « type sociable ». Profondément replié sur lui-même, il mène sa vie comme bon lui semble et de toute façon, il est déjà trop occupé à tenter par tous les moyens d’échapper à ses démons qui le hantent dans ses rêves. Alors devoir gérer une voisine chiante, très peu pour lui.

Elle le déteste immédiatement, il la regarde à peine. Mais le simple – et tragique – accident d’un plat de spaghettis aux boulettes de bœuf pourrait faire changer la donne.
Lorsque deux cœurs entrent en collision, que peut-il en ressortir ? »

 

Bonne lecture
@+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *