Beautiful Funeral – Maddox Brothers – Jamie McGuire

Titre : Beautiful Funeral
Série : Maddox Brothers
Auteur : Jamie McGuire
Date de parution : 07/02/2018
Editeur : J’ai Lu
Collection : J’ai Lu Inédit
ISBN : 2290146234

Celui ci je l’attendais. Et oui c’est le dernier tome de la saga Maddox Brothers qui fait suite à la saga Beautiful. Si vous voulez les lire chaque saga fait 5 tomes donc de quoi vous occupez un bon moment 😅

La lecture de ce livre est hyper intéressante par sa construction mais qui, du coup, par moment n’est pas simple à suivre (surtout quand on le lit en pleine nuit) car chaque chapitre est vu par un des personnages soit les 5 frères, le cousin, leurs femmes respectives et le père. Ce tome reprend l’histoire de cette famille plusieurs années après le précédent tome. Les choses ont évolués pour eux et pas toujours dans le bon sens. J’étais tellement prise dans l’histoire et attachée aux personnages que j’ai pleuré sur plusieurs passages. Donc sans vous spoiler, préparez les mouchoirs! Cette auteur fait définitivement parti de ceux que je lis en moins d’une journée 🙈 .

Résumé :
Onze ans après le jour de l’évasion à Las Vegas avec Abby, l’agent spécial Travis Maddox livre sa propre marque de justice vigilante au patron de la populace, Benny Carlisi. La famille de crime la plus vieille et la plus violente de Vegas se prépare maintenant pour la vengeance, et la famille entière de Maddox est une cible.
Le secret que Thomas et Travis ont gardé pendant une décennie sera révélé au reste de la famille, et pour la première fois, les Maddoxes seront en désaccord. Même si aucun d’entre eux n’est étranger à la perte, la famille a grandi, et le risque est plus élevé que jamais. Avec les frères contre les frères et les femmes prenant parti, chaque membre fera un choix – laissez la peur les déchirer, ou les rendre plus forts.

 

One comment Add yours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *