Une lueur d’espoir – K.A. Tucker

Titre : Une lueur d’espoir
Auteur : K.A. Tucker
Date de parution : 01/02/2018
Editeur : Hugo Roman
Collection : New romance
ISBN : 2755636653
Nombre de pages : 450

 

K.A. Tucker est une des valeurs sure de la romance donc je n’ai eu aucune hésitation à l’acheter dès sa sortie sans même lire les avis. Et je n’ai pas été déçue. Mon seul bémol est que le personnage de Brett Madden est un peu trop lisse à mon goût. Plus qu’une romance, il s’agit d’une jeune femme qui fait face à des mauvais choix d’adolescente et dont les peurs ne lui permettent plus d’avancer. Malgré les opportunités de la vie, encore faut-il vaincre ses propres démons pour avancer. Bref une belle histoire de résilience.

Résumé :
Catherine Wright habite dans une petite ville. Elle est serveuse et s’occupe de sa fille de cinq ans. Une nuit, alors qu’elle rentre dans le brouillard, elle tombe sur une voiture encastrée dans un arbre. Elle intervient et parvient à sauver la vie d’un des occupants avant que le véhicule s’embrase. Elle ne saura que bien plus tard qui elle a sauvé : Brett Madden. La star de hockey, héros national.
Mais Catherine ne souhaite pas que son nom soit révélé. Jusqu’au jour où elle trouve l’homme qu’elle a sauvé devant sa porte. Il veut juste la remercier, mais il va bouleverser sa vie. L’amitié qu’ils ressentent l’un pour l’autre, dès les premiers mots échangés, se transforme peu à peu en quelque chose de plus profond qu’ils ne s’attendaient à ressentir.
Comment une super-star comme Brett Madden pourrait-il s’intéresser à une femme aussi normale que Catherine ? Combien de temps avant que cette étincelle qu’elle voit briller dans ses yeux ne s’éteigne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *