Playboy Pilot – Vi Keeland – Penelope Ward

Titre : Playboy Pilot
Auteur : Vi Keeland – Penelope Ward
Date de parution : 08/02/2018
Editeur : Hugo Roman
ISBN :2755636548
Nombre de pages : 340 pages

Lu en Ebook

Résumé :
Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du  » mile high  » ensemble.
Fille d’une famille aisée, Kendall se retrouve à l’aéroport en quête d’une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ?
Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d’un couple d’homosexuels. Carter, pilote d’avion passionné par son métier, sillonne le monde afin d’oublier un passé douloureux, le suicide d’une femme qu’il a aimée et la solitude.
Ainsi, l’un tente d’oublier son passé, tandis que l’autre essaye de se libérer de son avenir.
Évidemment, c’est à l’aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l’avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour finir en Floride, dans la maison de Carter. D’aventures en aventure, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c’est bien loin d’être la fin…
Kendall et Carter mettront-ils leurs histoires personnelles de côté pour se rejoindre et vivre leur amour ?

Mon avis :
En ce moment, j’ai des envies de voyage et mes lectures s’en ressentent. Et je ne pouvais pas louper le dernier traduit de Vi Keeland et Penelope Ward. Un super duo qui se confirme encore une fois. Lecture facile et bien rythmée. Nos deux héros sont attachants même si j’étais très jalouse de leur liberté de tout lâcher pour partir voyager. L’un veut fuir son passé et l’autre son avenir et auront finalement besoin l’un de l’autre pour se retrouver eux même. Bref un super voyage à travers Miami, Rio, Dubaï, Amsterdam,… que je n’avais pas envie de lâcher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *