Covenant Sang-pur – Jennifer L Armentrout

Titre : Covenant Tome 2 Sang-pur
Série : Covenant
Auteur : Jennifer L. Armentrout
Date de parution : 11/04/2018
Editeur : J’ai Lu
Collection : ROMANCE YOUNG ADULT
ISBN : 2290078840
Nombre de pages : 476 pages

Lu en Ebook mais j’ai acheté les romans en papier tellement j’adore cette saga. C’est assez rare pour le noter 😉

J’avais adoré le tome 1 (Chronique ici) et j’avais hâte de lire le Tome 2. Donc c’est uniquement la présence d’une PAL énorme (oui depuis Livre Paris j’ai une PAL. Ne commencez jamais ou vous êtes fichus) qui m’a dissuadée de l’acheter dès sa sortie.  Mais comme vous pouvez le voir, je n’aurais pas résisté bien longtemps ^^’

Dans ce tome, on approfondie donc la relation entre Alex et Seth. Ces deux-là vont apprendre à se connaitre d’avantage au fur et à mesure des épreuves qui les attendent. Mais la grande question est : Seth s’intéresse t-il vraiment à Alexandria ou est ce le lien des Apollyons, qui les unit, qui change la donne. Aider, lui, il ne reste jamais loin même si ça tendance à souffler le chaud et le froid risque de devenir agaçante même si on comprend ses motivations. Alex, elle semble plus subir les actions plus qu’elle n’influe dessus. Une prise de conscience de son rôle à jouer pourrait peut être changer la donne. Car pour le moment, elle ne semble être qu’un pion dans un jeux d’échiquier dont elle n’a pas encore compris les règles. Quant au final, il est digne d’un film d’action. J’ai adoré !!!!

Le vrai problème de ce livre et c’est un peu le cas de tous les Jennifer Armentrout c’est que ça se lit tout seul et quand deux jours c’est terminé. Alors que le prochain tome en français ne sort que dans 6 mois. Mais le bon côté des choses c’est que comme ils sortent tous les 6 mois, je n’aurais pas forcément besoin de tout relire avant 😉

Elle fait partie de ces auteurs dont l’écriture est additive et les romans plutôt bien rythmés.

Sinon que dire de cette couverture qui me fait autant craqué que celle des Lux !!

Bref cette saga va, à ce rythme, surement devenir ma saga préférée de l’année ^^

Résumé : 

Compte tenu de son passif familial et de ce qu’elle est vouée à devenir, on attend d’Alexandria une conduite exemplaire. Entre ses entraînements supplémentaires, les cauchemars qui l’assaillent et la présence continuelle de Seth, il s’agit quasiment d’une mission impossible ! De plus, la jeune femme doit se rendre à l’évidence : sa connexion avec l’Apollyon s’intensifie chaque jour, même si cela ne change en rien ce qu’elle ressent pour Aiden, ni ce qu’il sacrifie pour elle…

Quand les démons trouvent le moyen d’infiltrer le Covenant pour attaquer des cadets, les dieux envoient des Furies en guise de protection. Bras armé de la justice divine, ces dernières sont chargées d’éliminer tout danger ou menace, sans distinction ni exception. Et il semble que quelqu’un soit déterminé à pousser Alex à la faute…

Biographie de l’auteur :

Jeune auteur qui vit à Martinsburg, Virginie-Occidentale. Quand elle n’écrit pas, elle regarde des zombies ou bien passe la plupart de son temps avec son mari !
Ses rêves de devenir auteur ont commencé en classe d’algèbre, où elle écrivait déjà des histoires courtes.
Elle écrit dans le genre de la science-fiction, le fantastique, la romance contemporaine ou encore des romans pour jeunes adultes.
Elle a écrit beaucoup de romans pour jeunes adulte sous le nom de J. Lynn.

 

@+ 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *