Le sportif & l’introvertie – L.H. Cosway – Penny Reid

Titre : Le sportif & l’introvertie
Série : Mis à l’essai
Auteur : L.H. Cosway – Penny Reid
Date de parution numérique : 23/05/2018
Date de parution broché : 25/06/2018
ISBN : 2375744950
Editeur : Collection Infinity
Nombre de pages : 351 pages

Lu en Ebook

Avis :

Ok je dois vous avouer un truc … j’ai craqué pour la couverture … oui je sais … mais comment ne pas être attirée par ce torse ? Sérieux les filles !!  bref … et puis ce résumé qui démarre sur un petit air de Gossip Girl et voilà j’étais oooobligée de le lire … enfin vous voyez quoi.
Alors ce livre je l’ai lu en deux jours. Pas qu’il m’ai déplu bien au contraire mais en ce moment je suis très très fatiguée et j’ai les maux de tête qui vont avec donc un peu rude de lire.
La rencontre entre ses deux là était improbable et pourtant… lui ne vit que dans le réel et les réseaux sociaux lui sont complètement etrangés (oui je sais ça peut sembler bizarre en 2018 mais je connais plein de gens comme ça). Elle la vrai vie elle ne connaît pas et se cache derrière son blog et les réseaux sociaux et même d’etre présente au bureau lui est insupportable. Ajoutez à ça la dégustation d’un éclair (vous n’oserez plus manger un éclair en public je vous le dit), une mission de relation public et vous avez le début de ce livre.
Ces deux là vont se pousser l’un l’autre successivement dans leurs retranchements jusqu’à l’inevitable.
Une romance contemporaine assez classique mais qui comprend quelques scènes bien torrides du genre mais dont j’ai beaucoup aimé l’ecriture et l’humour. J’ai d’ailleurs tellement ri pendant certains passages que mon conjoint se demandait ce que j’étais en train de lire. En bref un bon moment lecture où l’histoire est à la hauteur de sa couverture 😉

Résumé :

New York Élite Par Une Cyber Espionne 22 Avril

MESDAMES ET MESSIEURS ! J’ai une annonce à faire. Vous savez, ce type dont j’ai parlé il y a quelques mois ? Le très, très, très séduisant joueur de rugby irlandais qui joue pour la RLI ? Le joli cœur avec de gros problèmes de sang-froid, le corps d’un gladiateur, et le visage d’une star de cinéma ? Le sportif aux choix vestimentaires douteux, lesquels m’avaient poussée à supputer qu’il était le bâtard d’un Leprechaun et d’un Hobbit ? Ronan Fitzpatrick ? Ça y est, vous le replacez ?

Eh bien, j’ai une confession à vous faire…

L’INTROVERTIE

Annie Catrel, petit génie des réseaux sociaux, est la star de l’agence de relations publiques Davidson & Croft le jour. De nuit ? Elle est la Bloggueuse Célébrité anonyme qui peut influencer l’opinion publique en deux coups de publications Instagram. Elle est la Cyber Espionne, la créatrice anonyme de New York Élite, et la coqueluche de la Toile. Annie domine le monde virtuel, mais la réalité ? Euh, pas vraiment.

LE SPORTIF

Ronan Fitzpatrick est le talonneur le plus talentueux que le rugby irlandais a connu, et il déteste les médias, papier ou digitaux. La presse lui a fait une réputation de tête brûlée qui lui colle à la peau. Suspendu de son équipe, Ronan vient chercher la paix et l’anonymat à Manhattan… Mais c’est sans compter sur l’œil de lynx de la Cyber Espionne. Il faut dire qu’on ignore difficilement un physique comme celui de Ronan.

LE PLAN

Quand Ronan arrive, réticent, à Davidson & Croft pour améliorer son image médiatique, il ne s’attend pas à rencontrer la timide et superbe Annie, et encore moins à l’attirance violente qu’il éprouve pour elle. Lorsqu’on leur propose de travailler ensemble, Ronan saute sur l’occasion. Jusqu’où Annie ira-t-elle pour sauvegarder son anonymat ? Et comment réagira le sportif quand il découvrira qui est vraiment l’introvertie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *