Baltimore – Pour un instant de vérité (T1.5)- Pauline Libersart

Titre : Pour un instant de vérité
Série : Baltimore
Auteur : Pauline Libersart
Date de parution : 13/04/2018
Editeur : BMR
ISBN :
Nombre de pages : 47 pages

Lu en Ebook

Bon j’ai hésité à commencer par celui ci mais le résumé du tome 1 ne me tentait pas. Et puis j’ai vu cette petite phrase qui changeait tout :  Les épisodes de la série Baltimore (…) peuvent se lire indépendamment les uns des autres

Et je n’ai pas regretté ! Enfin je n’avais pas vu qu’il s’agissait d’un format nouvelle , du coup en 1h c’était déjà fini XD L’histoire est sympa et moi j’aime bien quand ce n’est pas juste une simple romance. Ou alors peut être que je commence à lire trop de romance et à me lasser ? Je ne sais pas trop … Mais finalement, c’est ce style là qui me plait en ce moment. Et le fait qu’on y mêle intrigue policière mais si ce tome s’entend moins sur le sujet que le tome suivant. L’histoire entre Lisa et Ryan est accrocheuse et on se demande comment tout ça va finir. Et après cet avant gout, on a vraiment envie de savoir ce qui va arriver aux autres personnages. Et moi j’ai déjà mon chouchou 😉

Résumé:

Lisa vient d’emménager dans son premier appartement, elle a décroché le job de ses rêves et son petit ami est charmant. Seule ombre au tableau  : elle a écopé d’un voisin fêtard qui n’en rate pas une pour la faire enrager. Mais les choses sont-elles vraiment comme Lisa les imagine  ? Parfois, il suffit d’un instant pour que tout bascule…
Ryan, lieutenant à la brigade criminelle, aimerait repartir de zéro avec sa jolie voisine. Lorsqu’elle ouvre les yeux et se décide enfin à le regarder, il n’a pas l’intention de laisser passer sa chance. Mais au même moment, une série de meurtres sordides lui tombe dessus…

Les épisodes de la série Baltimore, bien qu’ils se déroulent dans un même univers et se suivent chronologiquement, peuvent se lire indépendamment les uns des autres. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *