Titre : Sous haute protection
Série : Baltimore
Auteur : Pauline Libersart
Date de parution : 11/05/2018
Editeur : BMR
ISBN : 9782016265031
Nombre de pages : 335 pages
Lu en Ebook
–
Une fois que j’avais lu le tome 1.5, j’avais vraiment hâte de lire celui-ci et surtout que le résumé m’avait bien accroché. Et oui des SEALS que voulez vous j’ai craqué. Ca serait rigolo que j’en rencontre un pour de vrai un jour pour voir XD
On pourrait croire que la rencontre entre Lean et Sean mais on apprend vite que cette rencontre et la nuit qu’ils ont passé ensemble est loin de l’être et va les bouleverser pour des raisons complètement différentes. 3 ans plus tard le hasard les réunit de nouveau et là ils ne savent plus qui ils sont l’un pour l’autre et s’en tienne finalement à l’amitié. Mais les évènements vont les amener à cohabiter.
J’ai beaucoup aimé avoir les deux perspectives de nos deux héros et rend nos héros plus touchants. Quand à la vision du tueur, on avait vraiment la sensation d’avoir basculer du coté thriller de la romance 😉 L’écriture de Pauline Libersart est fluide et son roman est vraiment bien rythmé. J’ai été incapable de le lâcher avant la fin et j’ai même prolongé immédiatement avec le tome 2.5 tellement cette saga est addictive. D’ailleurs ce tome m’a presque fait regretté de ne pas avoir lu le tome 1. Et même si j’ai adoré ce duo, il y a une duo que j’attends particulièrement pour le tome 3 😀
Ce roman me confirme que j’aime vraiment les romans de cette auteur 🙂 Elle fait partie de mes chouchous du moment.
–
Résumé:
La si calme et si discrète Lena et Sean, le Navy Seal sexy et tatoué, n’auraient jamais dû se rencontrer. Pourtant il y a eu cette nuit torride, sublime et sans promesse. Le lendemain, Sean reprenait la mer et Lena retournait à sa vie bien rangée.
Trois ans plus tard, au repos forcé après une mission difficile, Sean est de retour au pays. À peine arrivé, il apprend que Lena est en danger. Unique témoin d’un meurtre, celle qu’il n’a pas pu oublier pourrait bien être la prochaine cible de l’assassin. Sean ne réfléchit pas. Il doit la protéger…