49 jours – C.S. QUILL

Titre : 49 Jours
Auteur : CS QUILL
Date de parution : 28 mars 2019
Editeur : Hugo Roman
ISBN : 978-2755641240
Nombre de pages : 397 pages

 

Avis :

CSQuill-LivreParis2019Ce livre je l’ai attendu et je l’ai acheté et fait dédicacer à Livre Paris. J’ai même fait deux fois cette opération car je suis aussi allée de nouveau l’acheter et le faire dédicacer pour ma soeur.

Si vous avez suivi mes articles, vous savez que j’ai adoré sa saga Prude à Frange. Donc je n’ai pas trop hésité à l’acheter surtout qu’elle nous avait fait un très léger teasing dessus lors du Festival New Romance.

Et je peux vous dire dès maintenant que j’ai adoré ce livre ! Ce livre est beau et poétique. Il y a tellement de passages et d’extrait que j’ai adoré que je me suis retrouvée avec une multitude de post-it dessus. Vous serez embarqué dans l’histoire de Breen et Sawyer et vous suivrez leur histoire conjointe et individuelle au rythme de ce compte à rebours.

Pourtant à un moment du livre, je dirais à environ la moitié du livre, j’ai dû poser le livre et attendre deux jours avant de le reprendre ma lecture. Car à ce moment-là, j’ai deviné la fin et je me suis dit « elle n’a pas osé ?! » et il m’a fallu ce temps là pour avoir le courage de lire la suite. Et cela m’a confirmé ce que je pensais et oui elle a osé. Et le pire, c’est qu’elle l’a fait avec une justesse qui m’a fait pleurer sur plusieurs chapitres.

En bref, ce livre est beau et dès le début de ma lecture, j’ai su qu’il était dans mes coups de coeur de l’année.

 

Résumé :

1… 2… 3…
Chaque matin, depuis qu’elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu’elle voudrait pourtant maîtriser.

15… 16… 17…
Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamais de compter.

47… 48… 49…
Alors qu’elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ?

Après Burning Games et Prude à Frange, C.S. Quill revient en librairie avec un univers inédit. Le cheval de bataille de cette auteure ? Décortiquer l’âme de ses héros. Elle aime remuer les secrets les plus profonds pour faire ressortir la véritable personnalité de ses personnages et leur permettre de se transformer en une meilleure version d’eux-mêmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *